Showbiz : Simon-Olivier Fecteau: “Arrêtez d’être cave, ce n'est pas le temps là. Ce n’est pas le temps d’être un épais en ce moment”

Simon-Olivier Fecteau: “Arrêtez d’être cave, ce n'est pas le temps là. Ce n’est pas le temps d’être un épais en ce moment”

Il va droit au but!

Publié le par Grands Titres dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Simon-Olivier Fecteau a décidé d'envoyer un message clair aux complotistes par les temps qui courent et disons qu'il n'a pas mâché ses mots, loin de là.

Voici le message qu'il a publié sur son compte Facebook ce dimanche:

" Je lis de plus en plus de théories de complot que le virus est une machination, que Bill Gates veut nous contrôler, qu’on nous ment, qu’un gouvernement mondial veut prendre le contrôle, que TOUTE CETTE CRISE est un énorme complot, j’ai même lu que c’est un écran de fumée pour cacher la venu d’un astéroïde  Je suis tellement tanné des épais qui pensent que les humains ont les capacités d’organiser des complots mondiaux alors qu'on n’est même pas capable de gérer des travaux routiers dans un délais raisonnable.

Par exemple, pensez-vous vraiment que si la terre était plate, les gouvernements du monde entier ferait tout pour nous le cacher ?! MAIS POURQUOI Y FERAIT ÇA ?!! C’EST BEN CAVE COMME RÉFLEXION ?! ! ÇA SERVIRAIT À QUOI DE CACHER ÇA ?! Écoutez, c’est simple : si la terre était plate, tout le monde le saurait et LES GLOBES TERRESTRES SERAIENT PLATES, C’EST TOUT.

Mais ce type de réflexion absurde et stupide se retrouve PARTOUT.

Pensez-vous vraiment qu’il y a un gouvernement dans le monde qui bénéficie de ce qui arrive en ce moment ? Vraiment ?!

Pensez-vous vraiment que Legault a un plaisir à fermer l’économie ? Vraiment ?!  Pensez-vous vraiment qu’il y a un seul pays qui se réjouit que l’économie plante ?!  Pensez-vous vraiment qu’ils veulent nous vacciner pour nous contrôler ?! VRAIMENT ?! « Mais oui, mais Simon, pourquoi ils nous vaccineraient sinon ?! »  POUR NOUS IMMUNISER CALVAIRE.

Pensez-vous vraiment que la Chine aime ça être responsable du mal du monde entier ?  Vous pensez que les Chinois trippent d’avoir été confinés pendant des mois ?! VRAIMENT ?!

Pensez-vous vraiment que TOUS LES PAYS DU MONDE (qui se détestent) travaillent en collaboration pour nous mettre une puce pour nous contrôler ?!! Quand la moitié des pays se détestent ?! VRAIMENT ?!

Pensez-vous qu'ils ont déjà un vaccin , mais qu'ils ne s'en servent pas ?! Vraiment ?

Je vois des messages « d’état policier » sur les réseaux sociaux... MY GOD ÇA FAIT 3 SEMAINES QU’ON EST CONFINÉ. RELAXEZ. ÇA N’A RIEN À VOIR AVEC UN ÉTAT POLICIER. On essaie de sauver la vie des plus faibles et que le système de santé ne s’écrase pas. Réfléchissez un peu !

Les dirigeants font du mieux qu’ils peuvent pour amoindrir la crise en essayant de réduire au maximum les pertes qu’elles soient humaines ou financières. C’est tout. Il n’y a pas de boule de cristal ou de savant fou qui sait ce qui va arriver. ON FAIT CE QU’ON PEUT. ON EST HUMAIN. CE NE SERA PAS PARFAIT, MAIS ON GÈRE COMME ON PEUT.  C’est drôle les complots, ça fait rire jusqu’à ce que tu réalises que 10% du monde croit qu’on n’est jamais allé sur la lune, et qui doute de la réalité en général.

Et là je sais qu’il y en a qui viennent de décrocher de mon texte parce que sur ce sujet, Y SONT PAS SÛRS ! « HMMMM... Jusqu’ici je te suivais Simon, mais marcher sur la lune c’est clairement un complot. » CALVAIRE !

Lâchez les films de science-fiction, les polars ou la drogue parce que votre sens de la réalité est distortionné, et votre scepticisme inné nuit aux professionnels qui essaient de gérer une situation extrêmement sérieuse en ce moment.  Vous savez qu’y’a encore des gens qui pensent que les enfants morts de Sandy Hook étaient des acteurs et que c’était fabriqué par les médias. Calvaire.

Vous pensez que le covid 19 est faux ? Que c’est un complot? BEN ALLEZ PASSER PÂQUES À L’HÔPITAL POUR VOIR.  Sinon, ARRÊTEZ D’ÊTRE CAVE. C’EST PAS LE TEMPS LÀ. C’EST PAS LE TEMPS D’ÊTRE UN ÉPAIS EN CE MOMENT.

Vous redeviendrez cave quand la crise sera passée. "

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram