Sylvester Stallone donne des nouvelles de la santé de son ami Bruce Willis et c'est inquiétant

L'acteur a pris sa retraite pour des raisons de santé.

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Sylvester Stallone donne des nouvelles de la santé de son ami Bruce Willis et c'est inquiétant
Wikimedia

Après que Bruce Willis eut annoncé cette année mettre fin à sa carrière d'acteur pour des raisons de santé, Sylvester Stallone a donné des nouvelles de son ami, rapporte le Sac de Chips, qui cite une entrevue faite par le Hollywood Reporter.

Rappelons que l'acteur de la série de films Die Hard a annoncé plus tôt cette année qu'il cessait de tourner des films, car il souffre d'aphasie. Ce trouble affecte le langage, et la capacité d'écrire et de comprendre. 

« Vous êtes également ami avec votre autre ancien partenaire de Planet Hollywood, Bruce Willis. Restez-vous toujours en contact ? Ses fans ont évidemment été extrêmement attristés par les informations sur sa santé », a demandé le journaliste à Sylvester Stallone.

« Bruce traverse des moments vraiment très difficiles. Il a donc resté, en quelque sorte, dans le secret. Cela me tue. C'est tellement triste », a répondu l'interprète de Rambo. 

En mars, Sylvester Stallone avait d'ailleurs partagé un message sur son compte Instagram, où il soulignait son amitié avec Bruce Willis. 

Rappelons qu'ils avaient tous les deux décidé de s'impliquer dans la chaîne de restaurants Planet Hollywood. 

Ils ont également partagé l'écran dans les deux premiers films de la saga The Expandables. Ils s'étaient chicanés avant de tourner la suite, mais avaient ensuite décidé de se réconcilier.

En mars dernier, on apprenait avec consternation que Bruce Willis souffrait d'aphasie. L'acteur annonçait alors se retirer du milieu du cinéma. Mais cette semaine, la femme de l'acteur a partagé une touchante vidéo pour montrer que la vie continue et qu'elle peut être belle malgré la maladie. 

L'aphasie a des conséquences sur la capacité de communication des gens qui en souffrent. Certains peinent à comprendre ce que disent leurs interlocuteurs, alors que d'autres ont plutôt du mal à parler. Certaines personnes ont autant de difficultés à comprendre qu'à se faire comprendre. 

La femme de Bruce Willis, Emma Hemming Willis, a déjà fait savoir que c'était difficile parfois de composer avec l'état de santé de son mari et les besoins de leurs enfants. 

« Quelqu'un m'a dit, il n'y a pas longtemps, que lorsque vous prenez trop soin de quelqu'un, vous finissez par ne pas prendre soin de vous. Cela m'a arrêté dans mon élan et m'a vraiment fait réagir », a-t-elle dit. 

Ainsi, elle tente alors de ne pas s'oublier et de prendre également soin d'elle-même. Et cela a donné de touchants moments en famille. 

« Nous ne croyons pas en la perfection ici, mais notre été 2022 en était très près. En fait, c'était magique », a-t-elle simplement écrit en guise de légende sous la vidéo. 

Il y a six mois, le Los Angeles Times rapportait comment les derniers tournages de l'acteurs étaient compliqués. 

Ainsi, l'aphasie de l'acteur aurait causé des incidents sur plusieurs des plateaux de tournages des films auxquels il a pris part. 

Le journal révèle le contenu d'échanges de courriels en juin 2020 entre le réalisateur du film Out of Death, Mike Burns, et son scénariste. 

« On dirait qu’on va devoir supprimer 5 pages du total de Bruce. Nous devons aussi abréger ses dialogues pour faire en sorte qu’il n’ait pas de monologues, etc. », a-t-il écrit. 

Mike Burns a ensuite raconté récemment qu'il ignorait à l'époque les problèmes de santé de l'acteur au début du tournage.

« Le premier jour de travail, j’ai pu voir les choses de moi-même (…) et j’ai compris pourquoi son entourage me demandait de réduire ses dialogues », a-t-il ajouté. 

Le réalisateur a constaté lors d'un tournage à l'automne dernier que l'état de santé de Bruce Willis ne s'était pas amélioré. 

« Il n’allait pas mieux, c’était pire. Lorsqu’on a terminé, j’ai décidé que c’était terminé et que je ne ferai plus de film avec lui. Je suis soulagé qu’il s’arrête », ajoute-t-il. 

Voici maintenant l'émouvante vidéo:

Source: Sac de chips