Sylvester Stallone écrit les messages de rupture de ses filles

« Les hommes connaissent les hommes »

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 9 mois
Sylvester Stallone écrit les messages de rupture de ses filles
Capture d'écran photo Instagram

Si vous avez déjà fréquenté l'une des filles de Sylvester Stallone et qu'elle a mis fin à la relation par texto, consolez-vous en vous disant qu'au moins, c'est probablement l'interprète de Rocky qui a rédigé le message de rupture, rapporte TVA Nouvelles.

En effet, c'est la révélation très surprenante qui a été effectuée par les deux filles de Sylvester Stallone, Sistine et Sophia.

Les deux jeunes femmes ont profité de leur passage au podcast Giggle Squad afin d'y faire plusieurs révélations surprenantes, dont celle concernant le rôle d'auteur fantôme de Sylvester Stallone.

À cet effet, Sistine a expliqué: «Mon père est un savant lorsqu'il s'agit de nos vies amoureuses – dans de nombreux domaines. Il écrit la plupart de nos messages de rupture.»

Sophia a aussitôt approuvé les dires de sa soeur en allant même jusqu'à conseiller «vivement» aux jeunes femmes de demander à leur père d'écrire un texto de rupture, puisque «Les hommes connaissent les hommes».

Rappelons qu'il y a quelques semaines, la famille de Sylvester Stallone avait déclaré que le comédien s'amusait souvent à confronter et à intimider les prétendants de ses deux filles.

À titre d'exemple, le comédien s'amuse à fumer le cigare lorsque les amoureux de sa fille se présentent à la maison pour la première fois afin «d'affirmer sa domination».

Enfin, Sistine a confié avec amusement: «Je lui ai demandé pourquoi il faisait ça. Et il m'a répondu : "Je peux dire dans les quatre premières minutes de la rencontre (avec un petit ami) s'il va durer ou non, et donc je ne vais pas perdre mon temps". Et il a raison à chaque fois.»

Articles recommandés: