Sylvester Stallone lance un avertissement majeur aux amoureux de ses filles

« Il y aura un problème et beaucoup de douleur. »

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 5 mois
Sylvester Stallone lance un avertissement majeur aux amoureux de ses filles
Instagram

Ça ne doit pas être évident d'avoir Sylvester Stallone en tant que beau-père. C'est du moins ce qu'on se dit en lisant une entrevue de l'acteur avec le Wall Street Journal qui a été récemment publiée!

C'est le 19 juin dernier que le Wall Street Journal a publié une entrevue très intéressante avec l'interprète du boxeur Rocky Balboa, Sylvester Stallone.

Le comédien a notamment parlé des petits amis de ses trois filles, Sophia, 26 ans, Sistine, 24 ans, et Scarlet, 21 ans. En effet, le comédien a expliqué qu'il aimait leur donner des avis: «C'est dans la nature, mais je veux qu'ils le sachent. Je leur dis "OK, quand tu essaies de l'embrasser, c'est comme si tu essayais de m'embrasser en même temps". Je suis très lié à ma famille, donc si vous faites quelque chose d'inapproprié, c'est comme si vous me l'aviez fait à moi. Et il y aura un problème et beaucoup de douleur. »

Sylvester Stallone a déclaré qu'il agissait de la sorte, car il ressentait le besoin de défendre sa famille: «Je suis incroyablement protecteur envers mes filles, parce que je sais que c'est une planète dangereuse. Je ne sais pas comment font les femmes, car il faut être sur ses gardes en permanence. Je veux dire, les hommes sont si grands et si forts. Pourquoi les femmes sont-elles si rusées? Pourquoi réfléchissez-vous? Pourquoi pas à cause de l'instinct de conservation, crétin?»

Au cours des derniers mois, les filles de Sylvester Stallone ont dévoilé que leur père «écrit la plupart de nos messages de rupture».

Comme l'a indiqué Sylvester Stallone, en tant qu'homme, il croit avoir les mots justes pour que le message d'adieu ne soit pas trop douloureux.

Rappelons que Sylvester Stallone et ses proches sont les vedettes de The Family Stallone – une émission de téléréalité qui raconte la vie de cette famille.

Source: Sac de Chips