Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une chorale du Québec vole la vedette à America’s Got Talent avec sa reprise de Britney Spears

Les juges ont été complètement surpris par cette performance

Grands Titres

Le Québec a brillé à l'émission America's Got Talent et cette fois-ci, c'est grâce à une chorale heavy metal!

En effet, voilà que les juges de l'émission America's Got Talent en ont eu plein la vue (et les oreilles) en faisant la découverte de la Growlers Choir de Montréal.

La chorale heavy metal, qui est dirigée par le chef Pierre-Luc Sénécal, est composée de 13 membres.

À l'occasion de leur passage à la populaire émission télévisée américaine, la Growlers Choir a eu l'excellente idée de proposer un medley comprenant les pièces O Fortuna, tirée de l’opéra Carmina Burana, et Toxic de Britney Spears.

La prestation de Growlers Choir a directement touché sa cible, puisque la réaction des quatre juges a été très positive.

Du côté du juge Simon Cowell, celui-ci a souligné l'originalité de la démarche de la chorale. Le célèbre juge a aussitôt donné son approbation à la chorale, puis la juge Sofia Vergara n'a pas tardé à le suivre en ce sens.

Pour ce qui est de la juge Heidi Klum, cette dernière a fait figure d'exception à la règle, car à la différence du juge Howie Mandell qui offert un «oui» très enthousiaste, elle n’a pas été impressionnée par la chorale.

Voici la prestation incroyable de Growlers Choir: