Une photo d'Angelina Jolie et son frère aux Oscars refait surface et ça avait choqué bien du monde

Imaginez si ça s'était passé dimanche soir...

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 8 mois
Une photo d'Angelina Jolie et son frère aux Oscars refait surface et ça avait choqué bien du monde
Wikimedia Commons

Alors que l'an dernier, Will Smith s'est retrouvé au coeur d'un scandale pour avoir giflé l'humoriste Chris Rock, on se souviendra qu'en l'an 2000, c'était Angelina Jolie qui s'était retrouvée au coeur d'une controverse très bizarre, rapporte LADbible.

En l'an 2000, Angelina Jolie avait obtenu l'Oscar pour sa performance dans Girl Interrupted, et ce, alors qu'elle n'avait seulement que 24 ans!

La comédienne avait présenté un discours de remerciement pour son prix de la meilleure actrice dans un second rôle, puis elle avait mentionné son frère aîné, James Heaven, qui l'accompagnait lors de la cérémonie.

Gageons que c'est en raison du stress et de la joie que la comédienne avait tenu des propos plutôt "enthousiastes" à l'égard de son frère de 26 ans: « Je suis sous le choc et je suis tellement amoureuse de mon frère en ce moment. Il m'a juste tenu dans ses bras et m'a dit qu'il m'aimait, et je sais qu'il est si heureux pour moi. Et, euh, merci pour ça. »

Or, l'histoire n'allait pas s'arrêter là, car au moment où la comédienne avait été photographiée avec sa statuette dorée, la jeune femme avait embrassé son frère sur les lèvres. Disons que les photos avaient beaucoup fait jaser...

La comédienne avait d'ailleurs complètement assumé ce geste lors d'une entrevue avec Entertainment Weekly : «Mes parents ont vraiment adoré ce moment, et c'est ce qui comptera toujours.»

Lors d'une autre entrevue avec Daily Mail en 2017, son frère avait ajouté: «Je n'ai pas embrassé Angie. C'était quelque chose de simple et de charmant. Elle était sur le point de partir au Mexique pour terminer le tournage de Original Sin avec Antonio Banderas. Je l'ai félicitée pour sa victoire aux Oscars et je lui ai donné un rapide baiser sur les lèvres. Ça a été cassé et c'est devenu un gros truc.»

Angelina Jolie et son frère sont toujours restés très proches et c'est d'ailleurs Haven qui s'occupait des enfants de la comédienne lors de son divorce avec Brad Pitt.

Rappelons que par la suite, Angelina Jolie a fait d'autres déclarations d'amour très intenses.

En effet, lorsqu'elle était mariée avec Billy Bob Thornton, les deux amoureux portaient des flacons de sang l'un de l'autre autour du cou.

Lors d'une entrevue en 2014, Billy Bob Thornton avait expliqué au sujet de ces fioles: « Elle a pensé que ce serait intéressant et romantique si nous prenions une petite lame de rasoir et que nous nous coupions les doigts, maculions un peu de sang sur ces médaillons et que vous les portiez autour de votre cou, tout comme vous portez les cheveux de bébé de votre fils ou de votre fille. »

Source: LADbible