Sports : C'est la fin pour ce talentueux athlète québécois
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

C'est la fin pour ce talentueux athlète québécois

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Sports
Partager sur Facebook
115 115 Partages

C'est une fin de carrière abrupte, pour le demi de coin des Carabins de l'Université de Montréal Zacary Alexis, qui a subi une blessure horrible, dans la victoire de son équipe contre le Rouge et Or de l'Université Laval, samedi. Il a quitté le match en ambulance, sous les applaudissements des spectateurs réunis au CEPSUM de l'Université de Montréal.

Mais malgré la douleur et le côté dramatique de la situation, le jeune homme a réagi de la meilleure des façons qui soit.

«Comme beaucoup d'entre vous le savez, ma carrière universitaire est terminée, en raison d'une petite blessure, a-t-il écrit sur sa page Facebook. Ce fut un immense plaisir de jouer avec les Carabins. Pour ceux qui se demandent comment je me porte? Je vais bien, ça fait partie de la game. Je ne suis ni fâché, ni déçu. Je n'ai qu'à me relever et sourire en pensant à ce qu'il me reste. Si ça ne me tue pas, ça ne m'arrêtera assurément pas. C'est une situation de laquelle je dois apprendre et je dois continuer de regarder vers l'avant.»

Le demi de coin a subi une vilaine blessure au genou dans la fin du match entre les Carabins et le Rouge et Or. 

Meilleure des chances, jeune homme!

Partager sur Facebook
115 115 Partages

Source: Facebook Zacary Alexis
Crédit Photo: Fotolia