Sports : Claude Julien et le CH auraient déjà trouvé leur premier trio…
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Claude Julien et le CH auraient déjà trouvé leur premier trio…

La chimie est déjà excellente entre ces trois joueurs !

Publié le par Grands titres dans Sports
Partager sur Facebook
49 49 Partages

Le camp d’entraînement des Canadiens de Montréal est à peine commencé que l’entraîneur-chef Claude Julien semble déjà avoir une formule gagnante sous la main. 

Selon TVA Sports, le pilote a composé un trio avec Jonathan Drouin au centre épaulé du capitaine Max Pacioretty et du Tchèque Ales Hemsky. En entrevue, le Québécois acquis du Lightning de Tampa Bay ne cache pas son enthousiasme.

«Ça aide d’avoir de bons ailiers comme ça, s’est réjouit l’attaquant samedi à l’entraînement. J’aime ca surtout avec Max. Il a du talent... Hemsky aussi. Il a subi beaucoup de blessures (dans sa carrière), mais il a du talent. Il comprend la game

Il s’agit là d’une occasion rêvée pour Hemsky, attiré à Montréal pour la modeste somme de 1 millions $ sur le marché des joueurs autonomes.

«C’est plaisant d’avoir un nouveau départ avec de nouveaux joueurs, a dit l’ancien choix de premier tour des Oilers d’Edmonton au repêchage de la LNH en 2001. Être avec ces deux gars, c’est gros pour moi, ça me donne de la confiance. J’espère que ça continuera.»

Hemsky, qui est âgé de 34 ans, a raté 63 matchs la saison dernière chez les Stars de Dallas suite à une opération à une hanche et 4 autres parties pour cause de blessure à l’aine.

L’ailier a offert des productions de 32 et 39 points à ses deux dernières saisons complètes à Dallas de 2014 à 2016. Son talent offensif n’a toutefois jamais été mis en doute, comment en témoignent ses 17 points en 20 parties chez les Sénateurs d’Ottawa en 2013-2014 et ses trois campagnes de plus de 65 points pendant ses meilleures saisons chez les Oilers, avant 2010. 

Partager sur Facebook
49 49 Partages

Source: TVA Sports
Crédit Photo: radioEGO