Sports : Décès tragique d'un athlète québécois de 24 ans
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Décès tragique d'un athlète québécois de 24 ans

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Sports
Partager sur Facebook
254 254 Partages

Le monde du football québécois est en deuil, depuis la triste annonce du décès de Loic Kayembe, 24 ans, qui s'alignait pour les Gee-Gees de l'Université d'Ottawa.

L'Université a annoncé la tragique nouvelle, lundi. Voici le communiqué qui a été émis à cet effet.

«L’Université d’Ottawa est en deuil à la suite du décès de Loic Kayembe, 24 ans, étudiant en sciences sociales originaire de Montréal et membre estimé de l’équipe de football des Gee-Gees depuis 2015. Loic est décédé subitement dans son sommeil tôt dimanche matin.

Joueur partant de l’unité défensive des Gee-Gees, Loic apportait énergie et joie sur le terrain ainsi qu’à ses coéquipiers. Il était un membre clé d’une unité défensive très soudée, composée de plusieurs membres également originaires de Montréal et avec lesquels il avait joué au Collège Montmorency. L’équipe tout entière est très touchée par cette perte.

La personnalité vibrante de Loic rayonnait bien au-delà du terrain de football et était appréciée non seulement des membres des autres équipes universitaires des Gee-Gees, mais aussi de ses camarades de classe.

La communauté universitaire ainsi que tous les membres des Gee-Gees offrent leurs plus sincères condoléances à la famille de Loic.

Une cérémonie commémorative sera tenue avant le Match Panda prévu le 30 septembre prochain. Pour le moment, la famille et les membres de l’équipe de football souhaitent que l’on respecte leur vie privée durant cette période difficile.»

Plusieurs membres influents du sport canadien ont utilisé les réseaux sociaux pour offrir leurs condoléances.

Toutes nos pensées vont à la famille et aux proches de Loic en ces moments difficiles.

Partager sur Facebook
254 254 Partages

Source: Université d'Ottawa
Crédit Photo: Fotolia