Sports : Des jeunes joueurs de hockey saccagent le vestiaire après une défaite!

Des jeunes joueurs de hockey saccagent le vestiaire après une défaite!

Inacceptable!

Publié le par Grands titres dans Sports
Partager sur Facebook
171 171 Partages

Des joueurs de hockey midget d'Amos ont laissé une bien mauvaise impression, lors de leur passage à Rouyn-Noranda, dimanche. Le Journal de Montréal rapporte que les joueurs de l'équipe midget A Rotary d'Amos ont complètement saccagé le vestiaire, après une défaite de 2-1 contre l'équipe locale l'Ami Honda, dimanche après-midi.

Des joueurs de l'équipe, formée de jeunes de 16 et 17 ans, ont renversé les poubelles et étendu leur contenu partout dans la chambre des joueurs de l'aréna Jacques-Laperrière en plus d'uriner un peu partout dans le vestiaire.

En entrevue au Journal de Montréal, le président de l'Association de hockey mineur de Rouyn-Noranda, Michel Morin a affirmé que «c'est inconcevable ce qui s’est passé. On prend ça au sérieux et on s’est assuré que l’Association de hockey mineur d’Amos prenne les mesures adéquates. Je sais qu’ils prennent ça au sérieux eux aussi».

«Ce n’est pas tous les joueurs de l’équipe qui ont fait ça, mais quelques joueurs. Une fois que notre enquête sera terminée, il y aura des sanctions qui peuvent aller jusqu’à la suspension», a assuré quant à lui le président du hockey mineur d’Amos, David Godbout.

Partager sur Facebook
171 171 Partages