Des photos de Mike Tyson inquiètent grandement ses fans

La légende de la boxe a l'air de beaucoup souffrir

Grands Titres

Les fans de Mike Tyson sont très inquiets de son état de santé depuis la publication de photos le montrant dans un fauteuil roulant, rapporte le Huffington Post.

C'est le 16 août dernier que Mike Tyson a été photographié à l'aéroport de Miami. Les photos en question le montrent dans un fauteuil roulant et selon ce qu'a révélé le Daily Mail, l'ancien champion américain de boxe se déplacerait ainsi en raison d’une « sciatique chronique », une pathologie douloureuse en lien avec la pratique d’un sport de haut niveau.

Ce problème de santé n'est pas récent, mais voilà que depuis quelques semaines, il a obligé l'ancien champion à se déplacer à l'aide d'une canne.

Dans un de ses podcasts qui a été publié en juillet dernier, «Iron Mike» a déclaré: «Quand je me regarde dans le miroir, je vois ces petites taches sur mon visage, je dis : "Wow". Cela signifie que ma date d’expiration approche, très bientôt.»

Mike Tyson ne se bat peut-être plus dans le ring, mais il a entrepris tout récemment un combat avec la plateforme Hulu qu'il accuse d'avoir «volé l’histoire de sa vie » pour une série qui sera diffusée prochainement.

La série en question, «Mike», sortira le 25 août et elle retracera la vie du boxeur, de son enfance à ses coups d’éclat sur le ring en passant par sa condamnation pour viol en 1992.

Enfin, l'ancien champion n'a pas hésité à accuser Hulu en affirmant: «Ils ont volé l’histoire de ma vie et ne m’ont pas payé. Hulu est l’équivalent dans le streaming d’un marchand d’esclaves.»