Sports : Eugenie Bouchard se vide le coeur

Eugenie Bouchard se vide le coeur

Elle dit le fond de sa pensée

Publié le par Grands titres dans Sports
Partager sur Facebook
207 207 Partages

Après avoir fait tourner bien des tête en posant pour l'édition spéciale de maillots de bain du magazine Sports Illustrated, Eugenie Bouchard a dû essuyer plusieurs critiques.

La joueuse de tennis a cru bon de répliquer à ses détracteurs sur les ondes de CBS Sports. «Ce n’est pas la première fois que je doive répondre à ce genre de critique au cours des dernières années. Chaque fois que je fais une séance de photos, tout le monde me dit : "Retourne sur un terrain de tennis. Que fais-tu? Va t’entraîner!" , a-t-elle expliqué. Mais je pratique six heures tous les jours. Je dois vivre avec toutes ces critiques et je le fais depuis quelques années.»

«Je ne pense pas qu’il y ait un problème à ce que le succès engendre d’autres opportunités comme le fait de faire partie du magazine Sports Illustrated. Je serais folle de ne pas tirer profit de ça. Je suis toujours une joueuse de tennis et c’est toujours ma priorité numéro un. Mais si j’ai un peu de temps pour faire autre chose ici et là, pourquoi pas?», a-t-elle poursuivi. 

D'autres joueuses de tennis ont également participé à la séance photo pour ce magazine, notamment Serena Williams et Caroline Wozniacki. 

Eugenie Bouchard s'était rendue au troisième tour des Internationaux d'Australie, il y a quelques semaines. 

Partager sur Facebook
207 207 Partages

Source: TVA Sports · Crédit Photo: Brendan Dennis