C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Twitter
Alors que la France a perdu la finale de la Coupe du monde contre l'Argentine au terme d'un match complètement incroyable, Kylian Mbappé a brisé le silence après cette défaite cruelle aux tirs au but.
Si on en a encore du mal à se remettre de cette finale, on peut se réjouir du parcours de Kylian Mbappé lors de cette Coupe du monde.
En effet, le Français a été le meilleur buteur de la compétition avec 8 réalisations et est entré dans la légende du football en inscrivant un triplé lors de l'ultime match du tournoi.
Toutefois, le prodige de 23 ans a été aperçu particulièrement abattu après la finale.
D'ailleurs, il s'est montré très discret après la rencontre et a sans doute passé une nuit difficile à refaire le match dans sa tête.
Kylian Mbappé a toutefois brisé le silence ce lundi dans une courte publication sur son compte Instagram.
« Nous reviendrons », a-t-il écrit pour accompagner une photo de lui qui passe devant la Coupe du monde.
Une véritable déclaration de champion...
Une publication qui est devenue virale en très peu de temps. En effet, au moment d'écrire ces lignes, elle a récolté plus de 8,3 mentions « j'aime » et a suscité près de 300 000 commentaires.
Beaucoup d'internautes ont remercié Kylian Mbappé pour ce qu'il a fait pendant la Coupe du monde. On remarque notamment que plusieurs célébrités lui ont exprimé leur gratitude.
« Merci », a écrit le légendaire Pelé.
« Merci », a écrit DJ Snake.
« Tu es une vraie machine de guerre. Merci », a ajouté Mélissa Theuriau.
« Tu nous a fait tellement rêver », a commenté Jean Imbert.
« Roi », a écrit Fabio Quartararo.
S'il va falloir être patient avant que Kylian Mbappé prenne davantage la parole sur cette finale de Coupe du monde, on peut toujours se consoler en regardant tous ses buts et passes décisives lors de la compétition.
Articles recommandés: