Sports : Pour son nouveau contrat, Carey Price demande la lune !

Pour son nouveau contrat, Carey Price demande la lune !

Le gardien vedette du CH coûtera une fortune !

Publié le par Grands titres dans Sports
Partager sur Facebook
738 738 Partages

Le gardien des Canadiens de Montréal Carey Price pourra signer une prolongation de contrat à compter du 1er juillet prochain et la demande du camp du joueur étoile serait astronomique.

C’est ce que rapporte le réseau Sportsnet cité par TVA Sports sans donner de détail sur les demandes salariales exactes des agents de Price. Ce qui est certain, c’est qu'il deviendra assurément le gardien le mieux payé de la Ligue nationale de hockey (LNH). Un titre présentement détenu par Henrik Lundqvist, des Rangers de New York, qui touche un salaire annuel moyen de 8,5 millions $.

Le directeur général du Tricolore, Marc Bergevin, ne cache pas que sa priorité est de garder Price à Montréal jusqu'à la fin de sa carrière. «On va trouver une façon de s’entendre et on va tout faire pour le garder à Montréal, probablement pour le reste de sa carrière», avait-il dit au moment de faire le bilan de la dernière saison.

Logiquement, cette prolongation de contrat sera d'une durée maximale, soit de huit ans. Rappelons qu’en 62 matchs la saison dernière, le gardien de 29 ans a présenté un dossier de 37-20-5, une moyenne de buts alloués de 2,23 et un taux d'efficacité de ,923. 

Partager sur Facebook
738 738 Partages

Source: TVA Sports et Sportsnet · Crédit Photo: Archives