Sports : Très mauvaise nouvelle pour un brillant sportif québécois
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Très mauvaise nouvelle pour un brillant sportif québécois

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Sports
Partager sur Facebook
44 44 Partages

Laurent Duvernay-Tardif est assurément un des sportifs québécois dont on a le plus entendu parler au cours des dernières années. Son parcours de l'Université McGill jusqu'à la NFL, ses études de médecine et sa personnalité ont fait de lui un exemple incroyable pour les jeunes du Québec.

Mais une très mauvaise nouvelle s'est abattue sur le gentil géant, lundi soir, alors qu'une blessure au genou l'a forcé à quitter la rencontre qui opposait les Chiefs de Kansas City aux Redskins de Washington, présentée lors du traditionnel Monday Night Football.

Le joueur de ligne offensive a subi des tests et on devrait en savoir plus, au cours des prochains jours, sur la durée de son absence. C'est une lourde perte pour les Chiefs, seule équipe toujours invaincue à travers la NFL, puisque Duvernay-Tardif représente l'un des leaders de leur offensive.

Espérons que la blessure ne sera pas trop grave. D'ailleurs, à en croire le docteur Mark Adickes, ancien chirurgien des Redskins de Washington formé à l’Université Harvard et expert pour le réseau ESPN, LDT ne devrait pas rater trop de temps de jeu.

Partager sur Facebook
44 44 Partages

Source: TVA Sports
Crédit Photo: Fotolia