Une déclaration de Kylian Mbappé fait beaucoup réagir les internautes

Il a remis les pendules à l'heure

Grands Titres

Alors que Didier Deschamps a été prolongé à la tête de l’équipe de France de football jusqu'en 2026, une déclaration de Kylian Mbappé fait beaucoup réagir les internautes, rapporte L'Équipe

La déclaration du joueur de PSG est une réaction à des propos de Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football (FFF), concernant Zinédine Zidane et les rumeurs qui disent qu'il pourrait être le prochain sélectionneur du Brésil.

« Ça m'étonnerait qu'il parte là-bas. Mais il fait ce qu'il veut, ça ne me regarde pas, a-t-il expliqué ce dimanche. Je ne l'ai jamais rencontré, on n'a jamais envisagé de se séparer de Didier (...) Est-ce que ça ferait mal au coeur qu'il aille là-bas ? Moi, je n'en ai rien à secouer. Il peut aller où il veut ! Il peut aller où il veut, dans un grand club, une sélection, j'y crois à peine en ce qui le concerne. Si Zidane a tenté de me joindre ? Certainement pas, je ne l'aurais même pas pris au téléphone », avait déclaré Noël Le Graët sur RMC.

Des propos qui ont visiblement agacé Kylian Mbappé.

« Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça… », a tweeté ce dimanche le numéro 10 des Bleus.

Un tweet qui a suscité une avalanche de réactions.